La théorie de l'évolution est fausse. Il est tout simplement pas vrai. En réalité, il est juste un conte de fées pour adultes basé sur l'ancienne philosophie religieuse païenne à laquelle des centaines de millions de personnes à travers le monde choisissent de croire à la foi pure.
Chaque fois qu'un adulte occidental est invité à expliquer la preuve de la fiabilité de la théorie de l'évolution, la question tombe dans l'oreille d'un sourd. La plupart des gens marmonne quelque chose sur le fait que «la majorité des scientifiques le soutiennent», et cela suffit. Cette forme d'anti-intellectualisme sévit aujourd'hui dans les universités. Si vous en doutez, essayez d'aller à un campus universitaire et demander aux élèves les raisons pour lesquelles ils croient que la théorie de l'évolution. En très peu seront effectivement en mesure de fournir des réponses. La plupart d'entre eux manifestent seulement une foi aveugle dans la classe sacerdotale dans notre société ( «scientifiques»).
Vous avez donc besoin de se demander si les déclarations sont vraies de notre classe sacerdotale. Lorsque Charles Darwin a proposé la théorie de l'évolution, en fait eu aucune preuve qu'elle a été fondée. Et depuis le fameux procès a pas été produit. La plupart des Américains restent choqués d'apprendre que beaucoup de ce qu'ils apprennent à l'évolution «vérité» est juste le produit d'une créativité hyperactive des membres de la communauté scientifique. Ils veulent croire en telle manière violente disent-ils quoi que ce soit pour défendre leur histoire. Ils insistent sur le fait que la théorie de l'évolution serait «prouvé» et donc l'argument est hors de question. Pendant ce temps, les gens ordinaires préfèrent accepter la '' vérité de l'évolution de peur d'être distingué de la meute comme «stupide».
Ces jours-ci, il est essentiel que nous apprenons tous à penser pour nous-mêmes. Ne laissez personne vous dire ce qu'il faut penser, y compris moi-même. Faites vos recherches et vous venez à vos propres conclusions. Pour ma part, je vais illustrer les 44 raisons suivantes pour lesquelles l'évolution est juste un conte de fées pour adultes.
1 - Si la théorie était vraie, nous devrions avoir déjà trouvé des millions de fossiles de transition qui montrent les différentes étapes du développement d'une espèce à une autre. Mais aucune n'a été trouvée.
2 - Lorsque Darwin illustré sa théorie, il a admis que jusque-là n'a pas été trouvé d'archives fossiles comme preuve de la transition, mais a dit que, dans l'avenir, ils auraient certainement trouvé:
"Enfin, si ma théorie est vrai, d'innombrables variétés intermédiaires, reliant les liens entre les espèces du même groupe, vous devez certainement avoir existé. Alors pourquoi ne pas retrouver imbriquées considérablement dans la croûte de la terre? "
3 - Certains des plus célèbres évolutionniste dans le monde reconnaissent l'absence totale de fossiles de transition dans les archives fossiles. Par exemple, le Dr. Colin Patterson, ancien paléontologue au Musée britannique d'histoire naturelle et auteur de Evolution traité écrit ce qui suit:
"Je suis entièrement d'accord avec les commentaires sur le livre qui met l'accent sur l'absence de preuve directe de transitions évolutives. Si je l'avais été connu pour exister d'un fossile de ce type, je l'aurais certainement figurer parmi les arguments ... Mais il n'y en a pas. "
4 - Stephen Jay Gould, professeur de géologie et de paléontologie à l'Université Harvard, a écrit ce qui suit à propos de l'absence de formes transitoires:
L'absence de preuves fossiles montrant les étapes intermédiaires entre les grandes transitions dans la conception organique, en effet notre incapacité, même dans notre imagination, pour cartographier les transitions fonctionnelles dans de nombreux cas, est un problème persistant et lancinante pour les comptes gradualiste de l'évolution ».
5 - L'évolutionniste Stephen M. Stanley de l'Université Johns Hopkins a déclaré l'incroyable absence de formes transitoires dans les archives fossiles:
«En fait, il n'y a qu'un fossile trouve qu'il est en mesure de documenter de manière convaincante la transition d'une espèce à une autre."
6 - Si la théorie était vraie, même maintenant, à ce moment, ils existent des millions de créatures là-bas avec des caractéristiques et des organes en développement. Mais il n'y en a pas.
7 - Si la théorie était vraie, les archives fossiles n'existe pas de preuves de l'apparition simultanée soudaine, ex nihilo, d'innombrables formes complexes de vie (Cambrian Explosion - n.d.t.). Mais exactement ce que les archives fossiles atteste.
8 - Paléontologue Mark Czarnecki, évolutionniste, a commenté comme suit le fait que la vie complexe apparaisse soudainement dans les archives fossiles:
"Un problème majeur pour prouver la théorie provient de l'enregistrement fossile, que les empreintes des espèces disparues préservées dans les formations géologiques Cette zone n'a jamais révélé des traces de variantes intermédiaires hypothétiques de Darwin -. Comme preuve que les espèces apparaissent et disparaissent brusquement, et ce anomalie a alimenté l'argument créationniste que chaque espèce a été créée par Dieu ".
9 - L'apparition soudaine de la vie complexe dans les archives fossiles est donc indéniable que même Richard Dawkins a été forcé d'admettre la «anomalie»:
«Et comme si les fossiles ont été plantés sans histoire évolutive. Inutile de dire que l'élément des brusques créationnistes plantation délice. Les deux écoles de pensée (créationnistes et gradualiste) méprisent créationnistes, mais conviennent que les lacunes sont réelles, qu'elles représentent de véritables imperfections dans les archives fossiles. La seule explication de l'apparition soudaine de tant de types d'animaux complexes de l'ère cambrienne serait la création divine, et les deux écoles de rejeter cette possibilité ".
10 - Personne n'a jamais enregistré une macro-évolution qui a eu lieu dans la nature ou dans le laboratoire. En d'autres termes, personne n'a jamais observé la transformation d'une créature à une autre créature. Toute la théorie de l'évolution est basée sur ce dogme.
11 - L'évolutionniste Jeffrey Schwartz, professeur d'anthropologie à l'Université de Pittsburgh, admet que «la formation d'une nouvelle espèce par un mécanisme biologique, il n'a jamais été observé."
12 - Même l'évolutionniste Stephen J. Gould des données de l'Université de Harvard affirment que les espèces ne changent pas. Voici ce qu'il a déclaré dans une conférence au Collège Hobart et William Smith:
«Chaque paléontologue sait que la plupart des espèces ne changent pas. Ceci est gênant ... il lui met une terrible angoisse. Ils peuvent devenir un peu plus grande ou irrégulière, mais restent les mêmes espèces. Pourtant, la preuve de cette stase remarquable ont été ignorés. Si les espèces ne changent pas, vous ne pouvez pas parler de l'évolution. "
13 - Toute personne qui croit que la théorie de l'évolution a «base scientifique» est erronée. En réalité, il est une philosophie religieuse païenne qui peut faire remonter à des milliers d'années.
14 - Chaque enregistrement fossile trouvé que, pour être affecté à une date plus de 250.000 ans ne devrait pas contenir des traces de radiocarbone. Et au lieu radiocarbone est présent dans chaque artefact trouvé, y compris les os de dinosaures. Cela prouve clairement que la théorie des «millions d'années» est juste un tas de bêtises.
Et en fait, il a prouvé que le radiocarbone (qui devrait se désintégrer en quelques dizaines de milliers d'années au plus) est présent dans les éléments fossiles (comme le charbon, le pétrole, le gaz, etc.) à qui a été attribué un âge de «millions années. »(...) en fait, le C-14 a été trouvé dans toutes les pièces dans lesquelles« ne devrait pas avoir été présent. (...) Ce fait limite l'âge de tous les fossiles biologiques à un maximum de 250.000 ans.
15 - Les chances que la vie est «assemblé indépendamment par hasard» sont si petits que même pas la peine de les examiner. Ci-dessous, un extrait du livre de Jonathan Gris Le secret Interdite:
"La plus simple cellule envisageable, il faudrait pas moins de 100 000 paires de bases d'ADN et d'un minimum d'environ 10 000 acides aminés pour former la chaîne de protéines essentielles. Sans oublier les autres «coïncidences» innombrables nécessaires pour former la première cellule.
Gardez à l'esprit que chaque paire de bases individuelles dans la chaîne d'ADN doit avoir la même orientation moléculaire ( «gauche» ou «droite»)? Et garder à l'esprit que presque tous les acides aminés doivent avoir une orientation opposée. Et chacun doit pas contenir la moindre erreur.
«Nous avons donc essayé de calculer la probabilité que les lignes directrices correctes sont formées au hasard. Il serait 1 chance sur 2.110.000, ou 1 chance sur 1.033.113! "
"En d'autres termes, la composition d'un billion de dollars, un billion, un billion de combinaisons par seconde pour 15 milliards d'années, les chances de parvenir à toutes les directives correctes serait encore une chance sur un billion, un billion, un billion, un billion et trillions continuer ... 2755 fois !"
«Ce serait comme gagner plus de 4.700 loteries nationales dans une rangée en achetant un billet pour chacun d'eux. En d'autres mots ... impossible. "
16 - La vie comme cela apprendre à se reproduire? Ceci est une question à laquelle les évolutionnistes n'a pas répondu.
17 - En 2007, certains pêcheurs ont trouvé une créature très rare connue sous le cœlacanthe. Évolutionnistes jusqu'ici affirmé que la créature était éteinte il y a environ 70 millions d'années. Donc, ils ont obtenu leurs calculs de seulement 70 millions d'années.
18 - Selon les évolutionnistes, l'damselfly greenling (Mirabilis Hemiphlebia, espèces de libellules - n.d.t.) a été trouvé dans les archives fossiles officiellement daté de 300 millions d'années. Mais encore, il existe aujourd'hui. Alors pourquoi tout ce temps n'a pas évolué?
19 - darwinistes croient que le cerveau humain a développé sans le travail d'un designer. Cette croyance est si risible qu'il est difficile d'accepter l'idée qu'il ya des gens là-bas qui croit encore. La vérité est que le cerveau humain est incroyablement complexe. Un documentaire PBS décrit la complexité du cerveau humain comme suit: «Il contient plus de 100 milliards de cellules, chacun d'entre eux ayant plus de 50.000 connexions neuronales à d'autres cellules du cerveau».
20 - Voici comment un évolutionniste a évalué pessimistement l'absence de preuve de l'évolution de l'humanité:
Aujourd'hui, nous sommes en possession des données de séquence d'ADN, nous ne sommes pas en mesure d'accéder directement aux processus d'évolution, de sorte que la reconstruction objective du passé disparu peut être accompli que par l'imagination créatrice."
21 - Le plus célèbre fossile sur laquelle la théorie de l'évolution, l'homme de Piltdown, avéré être un canular colossal.
22 - Si le neutron n'a pas exactement été équivalent à environ 1.001 fois la masse du proton, tous les protons auraient pourri en neutrons ou des neutrons seraient tous cariées en protons, puis la vie aurait pas été possible. Comme nous l'expliquer?
23 - Si la gravité avait été légèrement plus forte ou légèrement plus faible que ne l'est réellement, la vie soutenue par des étoiles comme le soleil ne pourrait jamais se développer. Comme nous l'expliquer?
24 - Parce que le dr évolutionniste. Lyall Watson a émis la déclaration suivante?
"Le nombre de fossiles à l'appui de notre arbre généalogique des espèces est si limité qu'il ya environ plus de scientifiques trouve. La chose remarquable est que toutes les preuves matérielles à l'appui de la théorie de l'évolution humaine, ils seraient dans un seul cercueil. Et à l'intérieur, il resterait même l'espace! "
25 - Les singes et les humains sont très différents génétiquement. Le site DarwinConspiracy.com, explique que «le chromosome Y humain a deux fois plus de gènes que le chromosome Y des chimpanzés. Aussi structures chromosomiques ne sont pas du tout similaire. "
26 - Comment expliquez-vous la création de nouvelles informations nécessaires à un animal pour se transformer en un autre animal? Il n'a jamais été démontré tout processus évolutif qui est capable de créer de nouvelles informations biologiques. Dernièrement un scientifique décrit la quantité incroyable de nouvelles informations qui seraient nécessaires pour atteindre d'un simple microbe à un être humain, comme suit:
«La question clé est que le genre de changement nécessaire à venir de microbes à l'homme exigent des modifications qui augmentent le contenu de l'information génétique de plus d'un demi-million de« lettres »de l'ADN d'un organisme plus« simple », jusqu'à trois milliards lettres (stockées dans chaque noyau de la cellule humaine) ".
27 - Les évolutionnistes voudraient nous faire croire la stratification rationnelle des fossiles, sur la base des profondeurs de la terre dans lequel ils se trouvent, de sorte que les fossiles les plus anciens seraient présents dans les couches plus profondes et les plus récents dans les couches profondes. Tout cela est tout simplement faux.
"Les couches fossiles ne sont pas trouvés dans l'ordre logique que les évolutionnistes expliquent dans leurs manuels. Il n'y a pas lieu unique sur la surface de la terre où creuser perpendiculaire vous tombez sur des couches de fossiles dans l'ordre indiqué dans les manuels scolaires. L'ordre d'une couche sur l'autre n'existe dans la nature. Les couches de fossiles en fait ont effectivement été trouvés dans un certain ordre, mais cet ordre est exactement le contraire de ce qui est dit par les évolutionnistes, ou au moins est entrelacé (couches récentes et anciennes exhumées sur l'autre dans les séquences répétitives). Les fossiles "sur place" sont la règle et non l'exception, dans toutes les archives fossiles ".
28 - évolutionnistes croire que les ancêtres des oiseaux ont des os creux développés sur des milliers de générations, de sorte que finalement ils deviennent assez léger pour voler. Cette idée n'a absolument aucun sens et est au-delà du ridicule.
29 - Si les dinosaures datent effectivement de retour à des dizaines de millions d'années parce que les scientifiques ont trouvé des os de dinosaures contenant des tissus mous résiduels? Voici un court extrait d'un rapport de NBC Nouvelles sur l'un de ces résultats:
"Depuis plus d'un siècle, l'étude des dinosaures examiné os fossilisés. Maintenant, les chercheurs ont retrouvé des tissus mous, qui est, composés de cellules et les vaisseaux sanguins, le fossile d'un Tyrannosaurus Rex ".
30 - Que serait-il évolué en premier? Le sang, le cœur ou les vaisseaux sanguins nécessaires à sa circulation?
31 - Ce qui a évolué en premier? La bouche, l'estomac, les sucs digestifs, ou la capacité d'expulser les excréments?
32 - Ce qui a évolué en premier? La trachée, les poumons ou la capacité du corps à utiliser l'oxygène?
33 - Ce qui a évolué en premier? Les os, les ligaments, les tendons, l'approvisionnement en sang, ou les muscles pour déplacer les os? (Il est venu en premier de la poule ou l'œuf?)
34 - Alors que le sang peut caillot doit avoir terminé avec succès plus de 20 étapes complexes. Comment ce processus pour évoluer dans le monde?
35 - l'ADN est tellement incroyablement complexe qu'il est absolument absurde de croire qu'un tel système de langue aurait pu «évolué» indépendamment, par hasard:
«Rien ne se rapproche de l'efficacité de l'ADN dans le stockage de grandes quantités de données. Un brin d'ADN est des milliers de fois plus fines qu'un cheveu humain. La tête d'un ADN de broche peut contenir suffisamment d'informations pour remplir une pile de livres d'étirement de la Terre à la Lune pour 500 fois.
Bien que l'ADN est enveloppé dans des bobines serrées, les cellules peuvent rapidement accéder, copier et traduire les informations stockées dans l'ADN. L'ADN a également un correcteur intégré assurant que se produit une copie précise. Nous parlons d'une erreur tous les 10 milliards de nucléotides copié ".
36 - Comment résoudre l'énigme suivante formulée par Perry Marshall?
1) ADN est une molécule non seulement un modèle; il est un code, une langue, et un mécanisme de stockage d'informations.
2) Tous les codes sont créés par un esprit conscient; il n'y a pas de processus naturel connu de la science qui crée des informations codées.
3) Par conséquent, l'ADN a été conçu par un esprit.
Toute personne je donne un exemple empirique d'un code ou une langue qui prend la forme bien sûr, va bouleverser mon test. Un échantillon est suffisant.
37 - Les évolutionnistes ne peuvent tout simplement pas expliquer pourquoi notre planète est si parfaitement adapté à la vie.
38 - Les coquilles des escargots vivants, soumis à des tests de datation au carbone, trouvés à avoir 27.000 ans.
39 - Si l'espèce humaine est aussi vieux que les livres d'histoire disent, ce qui est arrivé à tous les os et les tombes? Ce qui suit est un extrait d'un article de Don Batten:
"Les évolutionnistes affirment qu'il y a eu un âge de pierre datant d'il y a environ 100.000 ans, lorsque la Terre était peuplée par un nombre variable entre un et dix millions d'individus. découvertes de fossiles montrent que même alors les gens enterrent leurs morts, souvent avec des artefacts; crémation n'a pas été pratiquée jusqu'à relativement récemment (dans la pensée évolutionniste). Bien qu'il y ait eu seulement un million de personnes vivant dans cette période, avec un temps de production moyenne de 25 ans, ils auraient enterré environ 4 milliards de corps, et de nombreux artefacts. Si les gens avaient été de 10 millions, puis les corps enterrés devraient se montent à environ de 40 milliards. Si l'évolutionnisme de temps codé était correcte, cela signifierait que les squelettes des corps enterrés devraient être en grande partie toujours présent après 100.000 ans, car ils ont été trouvés les os datant des temps très anciens. Et même en supposant que les squelettes sont évaporés, la logique voudrait que nous devrions trouver une myriade d'objets ".
40 - Les évolutionnistes affirment que - bien qu'il y ait beaucoup d'indices que nous avons été conçus - cela ne signifie pas que nous avons été effectivement conçu. Ils parlent de «l'illusion de la conception», qui est comme essayer de faire valoir qu'un Boeing 747 ou un iPhone ne sont pas nécessairement conçus. Et, bien sûr, le corps humain est extrêmement plus complexe qu'un 747 ou un iPhone.
41 - Ceux qui souhaitent faire partie de la communauté scientifique, aujourd'hui, est obligé d'accepter la théorie de l'évolution comme l'absurde que cela puisse paraître. Richard Lewontin de Harvard a commenté comme suit cette dure réalité:
"Nous acceptons pleinement les paradigmes de la science, en dépit de l'absurdité de certaines de ses constructions, en dépit de la tolérance de la communauté scientifique vers le malfondé du matérialisme. Nous sommes obligés d'adhérer aveuglément à la cause du matérialisme, de créer un système de recherche et un ensemble de concepts qui produisent des explications matérielles, peu importe la façon contre-intuitive, ils sont mystificateur pour les non-initiés. La nature absolutiste du matérialisme nous empêche de considérer l'hypothèse divine ".
42 - Time Magazine a publié la déclaration suivante sur l'absence de preuve quant à la théorie de l'évolution:
"Pourtant, malgré plus d'un siècle de creuser, les archives fossiles sont dans la confusion la plus exaspérante. Avec si peu d'indices, même un seul os qui ne tombe pas sous peut perturber l'ensemble du tableau. Pratiquement chaque découverte majeure a ouvert des fissures profondes dans la théorie classique, et a forcé les scientifiques à inventer de nouvelles théories, tandis que le débat fait rage. "
43 - Malcolm Muggeridge, philosophe et journaliste de renommée mondiale, a déclaré ce qui suit à propos de l'absurdité de la théorie de l'évolution:
«Je me suis convaincu que la théorie de l'évolution, en particulier dans la mesure où elle a été appliquée, sera l'une des grandes blagues inscrites dans les livres de l'avenir de l'histoire. Postérité va émerveiller cette hypothèse par une telle cohérence douteuse a été acceptée avec une crédulité similaire absurde ».
44 - Afin de croire que la théorie de l'évolution, vous devez avoir assez de foi pour croire que la vie peut avoir développé à partir de non-vie, et que la vie a eu la capacité de vivre sur ce dont il avait besoin, expulser les déchets, et de se reproduire pour tout le temps, trouver l'environnement exactement ce dont elle avait besoin pour survivre. Votre foi jusqu'à ce niveau de la cécité?
Pendant des années, je cherchais quelqu'un qui m'a présenté des éléments de preuve systématique de la théorie de l'évolution. Quelqu'un qui pourrait «prouver» que l'évolution est une chose réelle.
Si vous pensez que vous êtes à relever le défi, a commencé à expliquer. Je suis toutes les oreilles. Illustrez vos meilleurs arguments. Ou si vous voulez ajouter d'autres éléments qui réfutent la théorie de l'évolution, ne pas hésiter à le faire.
Article original par Michael Snyder