Home » Spiritualité

Spiritualité

Spiritualité

L'être humain, est essentiellement constitué de deux composants, une composant organique et une composante spirituelle.

Notre composant organique est celle par laquelle la composante spirituelle est exprimée quand il le peut.

Cette distinction clarifie le concept, car il est facile de confondre nos activités mentales et physiologiques avec l'influence spirituelle.

La plupart du temps, dans la vie quotidienne et pratique, presque chaque pensée est seulement le résultat d'un pur performance du cerveau, qui fonctionne exactement comme un Ordinateur, d'effectuer des calculs qui prennent la forme de pensées.

En ce sens, alors, nous avons une influence spirituelle sur notre composant biologique, que quand il parvient à émerger, nous recevons l' «Essence» de notre vraie nature, donc l'expansion de notre dimension humaine de l'ordinaire.

Notre composante spirituelle contribue ainsi à la formation de la pensée a émergé de l'esprit biologique, grâce à l'inspiration, des suggestions, des idées et d'autres méthodes qui sont aussi des formes de pensée, mais très souvent différente dans le contenu de la pensée ordinaire, qui vient de l'esprit du corps physique; distinguer la matrice de ces deux types de pensée, il est possible dans certains cas, pour ceux qui ont assimilé certaines notions et a appris à interpréter la qualité et le type de pensées dans ce contexte.

Il est clair que plus le temps de notre activité intellectuelle personnelle est basée sur la répétition de approuvés et systèmes automatiques, comme superficiels et non introspectives, de moins en moins notre composante spirituelle peut être exprimé en apportant à la surface de notre esprit organique, notre authentique "vrai moi".

La capacité du cerveau, ce qui peut être envisager une dot, est en fait, dans une certaine perspective, juste une limite, comme beaucoup d'autres, si l'on considère qu'une entité spirituelle qui non est incarnée, n'a pas besoin de traiter les pensées à travers un organe physique, lié à un limite définie dans capacités limité de calcul.

Sans surprise, très souvent, il peut arriver à résoudre mentalement un problème qui n'a pas été en mesure de résoudre avec les heures de raisonnement, grâce à un aperçu impromptu reçu en un seul instant, peut-être même pendant que vous pensiez à autre chose. Cela peut être une pensée qui nous vient de notre esprit externe ou même par la Conscience Universelle ou G.A.D.L.U. , à travers l'inconscient, à notre esprit conscient.
 

Il est nécessaire d'élargir la conscience, donc collatéralement notre esprit conscient, pour être capable de décoder et de comprendre les pensées et les suggestions qui nous sont envoyés par l'inconscient, qui sert souvent comme un pont vers la Conscience Universelle.

Vivre la spiritualité alors, ne signifie que lui-même consacrer aux études et pratiques connexes.

Nous ne pouvez pas prendre soin de notre composante spirituelle, sauf si nous prenons soin aussi de notre composant biologique; guérir notre composant biologique, de sorte que notre esprit cerveau et notre corps, nous donnera l'harmonie de base pour recevoir la «semence» de notre composante spirituelle; puis nous ferons l'expérience de notre composante spirituelle, même dans cet état d'esprit biologique.

Notre composante spirituelle, détient également la mémoire par rapport à notre vie actuelle et nos autres vies; cette mémoire est inaccessible au niveau conscient et délibéré, mais il peut être consulté, avec des résultats subjectifs, à travers une variété de techniques de méditation utilisées séparément ou dans certains rituels.

 

 

Spiritualité - Prieuré de Sion